Lopp

Que signifie Lopp ?

La 1ère app qui vous remercie de sortir au restaurant ! Elle a été pensée par des anciens de la restauration qui souhaitent remettre au goût du jour les attentions pour leurs clients. En mettant les sorties resto au cœur du quotidien des français, Lopp s’inscrit dans le développement local et le partage d’expériences.

Lopp c’est plus de 18 000 restaurants en Ile de France. Des restos pour tous, peu importe votre budget, vos envies, vos goûts, Lopp référence TOUS les restaurants du Grand Paris.

Nos équipes se démènent pour déployer l’application en province. Patience, on débarque bientôt chez vous !

Ça veut dire quoi Lopp ?

Lopp comme l’opportunité, ou la possibilité pour chacun d’être remercié d’aller au restaurant et de faire vivre les commerces de proximité.

LE GAME/ Le jeu

LE jeu à l’origine de Lopp, qui vous permet de gagner jusqu’à 99% de votre addition de restaurant !

Comment ça marche ?

Les règles du jeu sont très simples :

  • à la sortie du restaurant ouvrez l’application Lopp et cliquez sur l’onglet "Je joue" (2ème onglet dans la navigation du bas)
  • attention pour accéder au jeu, il faut que votre addition soit valide (retrouvez les conditions dans l’onglet ci-dessous les conditions de jeu).
  • une fois l’addition validée, vous déclencher une récompense pouvant aller de 1€ jusqu’à 99% de votre addition. Zéro perdants !
  • Les conditions de jeu

    La participation au Game vous permet de gagner des récompenses allant de 1€ jusqu’à 99% de votre addition, pour cela il faut :

    - être inscrit sur l’application LOPP
    - prendre en photo votre addition de restaurant :

  • au format papier et dans sa version originale
  • à la date du jour
  • se trouvant en Île de France
  • comportant 25€ minimum de montant total

  • - respecter les règles suivantes :
  • 1 addition ne peut être jouée qu’une seule fois
  • Pas plus de 2 fois le même restaurant par semaine
  • Les additions des applications de livraison ne sont pas prises en compte (Deliveroo, Uber Eat, Frichti, Just Eat,...)
  • 2 participations maximum par jour

  • Le respect total des règles valide votre addition prise en photo et vous permet d'accéder au jeu et de déclencher votre récompense !

    Comment obtenir plus de parties ?

    Tout les mois, vous disposez de 5 parties gratuites.
    Vous pouvez en obtenir de différentes manières :

  • Parrainage : 1 Partie (l’utilisateur parrainé doit avoir uploadé une addition et validé son gain pour que le parrain se voit créditer de 1 Partie)
  • Avis sur un store : 1 Partie (valable une fois)
  • Partage sur les réseaux sociaux : 1 Lopps

  • - sous forme de cadeau. Seule la marque est habilitée à procéder à une telle opération

    LE WALLET

    Le wallet correspond à votre portefeuille virtuel, lorsque vous atteignez 10€ vous pouvez faire une demande d’encaissement afin de recevoir vos gains directement sur votre compte bancaire ou PayPal.

    Moyen de paiement

    Vous avez le choix entre 2 moyens de paiement pour encaisser vos récompenses : compte bancaire ou PayPal.Dans les 2 cas, vous devez d’abord valider votre identité en

  • prenant un selfie avec un document d’identité (carte d’identité, passeport ou permis de conduire).
  • Votre document doit être lisible et en cours de validité
  • Il doit correspondre aux informations personnelles de votre compte Lopp, à savoir le nom et prénom.

  • Si vous optez pour le transfert bancaire, vous devrez renseigner vos informations bancaires et prendre une photo de votre IBAN.
    Si vous optez pour le transfert PayPal, il suffit de renseigner l’adresse email de votre compte PayPal.

    Mon identité et/ou moyen de paiement a été refusé

    La vérification de votre identité a pu être refusée pour l’une des raisons suivantes :

  • Votre document n’est pas conforme et ne permet pas de valider votre identité, veuillez utiliser une carte d’identité, un passeport ou votre permis de conduire en cours de validité.
  • Votre document n’est pas lisible ou vous n’avez pas fait de selfie avec votre document.
  • Les informations (nom et prénom) de votre document ne correspondent pas aux informations de votre compte Lopp
  • Votre visage n’est pas clairement identifiable
  • L’un de vos documents est expiré
  • Le RIB est non conforme à la pièce d’identité

  • La vérification de votre moyen de paiement peut être refusé pour l’une des raisons suivantes :

  • Votre adresse PayPal ou IBAN est déjà utilisée sur un autre compte
  • Le RIB renseigné n’est pas à votre nom
  • Vous n’avez pas pris une photo de votre RIB
  • Encaissement de mes récompenses

    Les récompenses obtenues s’accumulent et sont visibles dans la rubrique “Encaissez”. Une fois que le montant de vos récompenses est supérieur à 10€, vous avez la possibilité de déclencher une demande d’encaissement.

    Une fois la demande d’encaissement effectuée, le montant total de votre portefeuille est transféré sur votre compte bancaire ou PayPal.

    Vous recevrez un email récapitulatif de votre demande d’encaissement. Comptez 5 jours ouvrés pour recevoir vos récompenses sur votre compte.

    Je n’ai pas reçu mes récompenses sur mon compte bancaire/PayPal

    Si vos gains ne sont pas visibles sur votre compte sous 5 jours ouvrés après votre demande d’encaissement, contactez le support par email en mentionnant la référence d’encaissement que vous avez reçue : support@lopp.fr

    J’ai un problème

    Création de compte

    La création de compte s’opère en 2 fois et répond à de multiples vérifications afin de maximiser la sécurité de vos informations et de protéger la société contre les tricheries.

    Au commencement, nous vous demandons les informations suivantes :

  • Vos nom, prénom
  • Votre numéro de téléphone (jamais utilisé auparavant sur l’application)
  • Votre adresse email et définir un mot de passe
  • Un code de parrainage valide

  • Cela vous permet de jouer, de déclencher des récompenses et de naviguer dans l’application à votre guise.

    La 2ème étape de la création de compte est nécessaire si vous voulez encaisser vos récompenses.

  • Envoi d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport ou permis de conduire en cours de validité)
  • Prise d’une photo avec ladite pièce
  • Vos nom et prénom
  • Vos informations bancaires

  • L’équipe doit alors valider l’ensemble de ses informations et peut refuser l’inscription en cas de :
  • Visage non identifiable
  • Pièce d’identité floue ou illisible
  • Document expiré
  • RIB non conforme à la pièce d’identité
  • Tout doute sur un compte frauduleux

  • N’hésitez pas à contacter le support par email pour toutes questions, en mentionnant vos nom, prénom et email.

    Je ne parviens pas à accéder à mon compte Lopp

    Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié et suivez la procédure.
    Si vous ne parvenez pas à vous connecter pour une autre raison, contactez nous par email à support@lopp.fr

    Comment fonctionne le parrainage ?

    Le parrainage permet de gagner 1 partie pour le parrain et le filleul. La condition ? Que le filleul joue et valide une addition.

    Comme il est possible d’avoir autant de filleuls que possible, on vous laisse imaginer à quel point vous pouvez exploser les compteurs 🧨

    Mon addition a été rejetée sans raison

    Comme nous ne voulons pas pénaliser les cœurs purs, nous pouvons vous proposer de reprendre votre addition en photo dans certains cas 😇. Sinon n’hésitez pas à contacter notre support à l’adresse suivante : support@lopp.fr 😁.

    J’ai un message d’erreur ou un bug

    A tout hasard, si vous rencontrez un bug ou un message d’erreur passez lui le bonjour de notre part 👋🏼

    Ils sont rares, mais ils existent. Nous vous remercions par avance de nous reporter le problème rencontré, en y joignant des captures d’écrans et en mentionnant le modèle de votre smartphone + la version de son système : support@lopp.fr

    Votre aide nous permet d’améliorer notre application.

    Service et réglementation

    L’application est-elle sécurisée ?

    Vous êtes le seul propriétaire de votre compte Lopp, nous n’avons pas accès à votre mot de passe. Vos informations de paiement sont gérées directement par notre partenaire bancaire Anytime agréée par l’ACPR sous le numéro 16798 pour l’encaissement de vos récompenses.

    Seules les données de vos sorties restaurants sont partagées avec nos partenaires.

    Combien de temps dure l’analyse de mes documents d’identité/paiements ?

    Il faut compter 3 jours ouvrés pour le traitement de votre moyen de paiement.

    Je veux supprimer mon compte

    Il ne vous est pas possible de supprimer votre compte Lopp depuis l’application.Pour cela il vous suffit de contacter notre support afin d’en faire la demande :
    support@lopp.fr.

    C’était un plaisir de vous avoir avec nous… 😪👋🏼🤧

    Mon compte a été bloqué

    Si c’est le cas, il y a une explication plausible 🕵🏻‍♂️

    Tout abus d’utilisation de l’application qui ne respecterait pas nos conditions générales est susceptible de bloquer votre application sans préavis. Et cela même s’il vous reste des récompenses à encaisser ou si vous avez acheté des packs de Lopps.

    Si vous êtes un coeur pur et innocent, contactez-nous vite pour qu’on puisse le réactiver (après enquête) : support@lopp.fr

    Envie de travailler aux côtés de Lopp ?

    Ca nous ferait grave plaisir de faire votre connaissance et d’en apprendre un peu plus sur votre projet.

    Pour toutes les demandes de partenariat, merci d’adresser un petit mail à laura@lopp.fr

    Pour toutes autres demandes, un petit message à l’équipe client : support@lopp.fr , c’est toujours une joie de discuter avec vous 🙂